BLOG

 
Bannière CP myCADplace

myCADplace, le lieu d’échange pour tous, accessible partout !

Le principe

Déjà en ligne depuis le 2 décembre 2013, myCADplace est une plateforme de nouvelle génération dont le but est de faciliter la collaboration et le partage de vos projets. myCADplace vous propose ainsi des solutions innovantes pour échanger autour de vos fichiers CAO, quelqu’en soit l’origine, et de façon encore inédite sur le web.

myCADplace vous sera utile tout au long de vos projets. De la présentation du devis, à l’implantation finale, sa grande palette d’outils vous accompagnera à chaque étape.


Échangez des fichiers

myCADplace - 1

myCADplace est avant tout un espace personnel entièrement sécurisé, hébergé dans le Cloud. Ce nouveau moyen de communication vous permet de partager de gros fichiers avec vos partenaires, clients et sous-traitants. Vous disposez alors d’un espace de 25 Go, que vous gérez simplement. Alimentez son contenu en faisant glisser vos documents dans le navigateur web, rien de plus rapide !

Votre contenu est alors accessible à n’importe quel moment et pour tous les collaborateurs choisis.


Présentez un projet, un devis

myCADplace - 2Dans un second temps, myCADplace est également un formidable outil de présentation. Il est disponible partout, sur n’importe quel support (ordinateur, tablette, smartphone, etc.). Aucune installation n’est nécessaire ! Vous pourrez alors illustrer vos présentations de devis par un projet en 3D, entièrement manipulable.

Le Viewer intégré vous permettra de visualiser tous vos fichiers CAO, ainsi que les documents PDF, images,… sans l’aide d’aucun autre logiciel !


Gérez vos projets en cours

Enfin, myCADplace sera un moyen efficace pour assurer le suivi de vos projets. La plateforme vous permet de travailler à plusieurs sur un même projet, d’en discuter ensemble, d’ajouter des commentaires, des remarques, etc. Vous pourrez inviter de nouveaux collaborateurs à intégrer votre espace privé et sécurisé.

Réduisez ainsi de façon significative le temps passé en déplacement et au téléphone !

 

Retrouvez plus d’informations sur http://www.mycadplace.fr

Dans un prochain article, nous verrons comment myCADplace facilite vos échanges, par rapport aux solutions utilisées traditionnellement.

 

TAGS > ,

Laisser un commentaire.

%d blogueurs aiment cette page :