BLOG

 
Barre des 50000 certifications SW

La barre des 50 000 certifications SolidWorks a été franchie

La société 3DS SolidWorks a décerné plus de 50 000 certifications dans le cadre du célèbre programme de certification SolidWorks. Créée il y a plus de 10 ans, elle atteste que les utilisateurs des logiciels SolidWorks® disposent des outils et des compétences nécessaires pour assurer la réussite de leur entreprise en utilisant les logiciels SolidWorks. En mettant l’accent sur les concepts et les compétences clés de SolidWorks, elle permet aux professionnels certifiés SolidWorks de bénéficier de plus d’opportunités et de progresser dans leur carrière. Les employeurs voient la certification SolidWorks comme un moyen efficace d’optimiser leur investissement dans SolidWorks et de jouir d’un avantage concurrentiel significatif.

Ces certifications peuvent être obtenues par tout le monde. Pour les étudiants, la certification SolidWorks est une reconnaissance du secteur qui peut permettre à un candidat de se démarquer sur le marché du travail. Pour les professionnels, réussir cet examen démontre que l’utilisateur a les compétences requises pour créer des conceptions de haute qualité à l’aide des logiciels SolidWorks, et représente une valeur ajoutée pour une entreprise. Les employeurs s’appuient sur la certification pour prendre de meilleures décisions de recrutement et investir dans le développement professionnel de leurs employés.

La certification SolidWorks est progressive et organisée par niveau :

  • La certification CSWA est la preuve de votre maîtrise de SolidWorks® : des compétences pointues très appréciées et valorisées par les entreprises.
  • La certification CSWP atteste des compétences des utilisateurs en matière de conception et d’analyse de pièces paramétriques et d’assemblages mobiles grâce à l’utilisation d’un ensemble de fonctionnalités complexes dans SolidWorks.
  • La certification CSWE atteste qu’une personne est capable d’utiliser facilement des fonctions avancées pour résoudre des problèmes de modélisations complexes dans SolidWorks.
  • En fonction du domaine d’activité d’autres certifications sont proposées telles que la Tôlerie, les Constructions soudées, la gestion des Surfaces, les outils de moulages ou l’utilisation des outils de simulation.

Retrouvez des témoignages ainsi que le détail de ce communiqué en suivant ce lien.

 

TAGS > , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire.

%d blogueurs aiment cette page :